Friday, November 11, 2011

Compétence Mac N°20 - Novembre Décembre 2011




Au menu de ce dossier, 28 pages divisées en quatre parties pour faire le tour du propriétaire et mettre fin à toutes vos questions et problèmatiques. Sans oublier les 40 astuces consacrées à votre juke-box numérique. Noël approche à grands pas et il est temps de réfléchir aux cadeaux ! Nous avons donc testé plus de 30 accessoires et matériels pour équiper le Mac, l'iPhone ou l'iPad. Des cadeaux, tous budgets confondus, pour vous faire plaisir ou faire plaisir à vos proches. Dans vos rubriques habituelles : Mes actus avec en test le nouveau iPhone 4S et l'Apple Thunderbolt Display. Mes applis avec un dossier sur l'électricité et comment protéger votre matériel. Mes photos avec un comparatif de sept livres photo, un dossier pour devenir un méga-user d'Instagram et une prise en main pour créer un calendrier personnalisé avec iPhoto pour 2012. Mes vidéos avec un dossier sur le multi-écrans et un dossier qui transforme votre iPad en télé. Les enfants du Mac avec une iHotte bien remplie ! Mes jeux pour Mac, iPhone et iPad avec une sélection pour s'occuper pendant les longues soirées d'hiver...

lien: http://ul.to/07msbibv

No comments:

Post a Comment