Tuesday, June 8, 2021

SEX IN THE SNOW[bd adult francais]



2 BD X qui viennent cloturer ce cycle de posts et ou je n'ai rien à mettre comme source ....

Au debut j'an avais trouvé un certain nombre, mais en chemin je crois bien ne pas etre loin de la production francaise de ces 30 dernieres années( exepté les elvifrance dont le dessin tres succinct laisse à désirer et qui feront peut etre l'objet de posts groupés, excepté également des trad de bd américaines extraites de jeux ou facon comics ...) bon si je tombe sur d'autres je completerai et si vous en avez n'hesitez pas a les poster ou à me les faire suivre


CBR 23 MO






 

2 comments:

  1. Bonjour, il manque le mot de passe pour 1fichier.com. Merci pour votre travail

    ReplyDelete
  2. redownload with uploaded

    no password needed

    ReplyDelete