.BONJOUR,
Je dis tres fort un grand MERCI a tous les visiteurs pour votre visite!!!
les Ebook les francais : Magazine livre etc sont poster : http://www.ebookfrang.blogspot.com
mots de pass [si demande]: angel
Sunday, November 20, 2011
L'Installation Electrique "Comme un Pro"
Pour réaliser ou rénover soi-même son installation électrique ou bien confier les travaux à un professionnel tout en étant informé de ce qui se fait de mieux dans le domaine, cet ouvrage vous aide à concevoir et à réaliser une installation adaptée à vos besoins, sans danger pour les utilisateurs.
Votre installation électrique en toute sécurité
Comme tous les équipements, les installations électriques vieillissent : les isolants se détériorent, les fils se dénudent... cela peut entraоner des courts-circuits et des accidents domestiques plus ou moins graves. Qu'il s'agisse de rénovation, d'aménagement d'appartement ou de maison individuelle ou de remplacement d'une installation existante, les travaux que vous allez entreprendre doivent répondre à des règles de sécurité très précises concernant le matériel utilisé et sa mise en oeuvre.
Les techniques des professionnels expliquées pas à pas
Après un bref rappel des notions élémentaires d'électricité et des normes à respecter, vous apprendrez à déterminer vos besoins : choix de l'abonnement, choix de la distribution... Lors de la phase d'installation, vous serez guidé pas à pas pour les différents types de pose et de montage.
De plus, vous découvrirez les nombreuses solutions de confort électrique, du chauffage par le sol aux commandes par courant porteur, du branchement des équipements : hi-fi, nouvelles prises de communication RJ 45, solutions domotiques, ordinateurs, électroménager...
L'ouvrage est à jour des dernières évolutions de la norme NF C 15-100. Les points techniques suivants ont été modifiés : les volumes de la salle de bains, les modes de pose des canalisations (encastrements) et l'accessibilité aux personnes handicapées
lien: http://ul.to/4ix5doza
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment